ٍSous un beau soleil, et dans le cadre magique de la ville de Monastir, deux jeunes filles, Marwa et Imen, coachs du club de marche de Monastir ont réussi a faire de la grande marche de Monastir une vrai journée historique pour des centaines de personnes.

Ces deux jeunes filles, avec la bonté de leur coeur, leur enthousiasme, leur volonté ont réussi l’exploit de réunir près de 500 personnes (oui 500) venus de 11 clubs de marches, alors qu’on a prévu 250 seulement.

Ces deux jeunes filles ont pu rassembler plus de 500 personnes de 8 gouvernorats différents autour une seule dynamique et une ambiance magique loin de tout régionalisme.

Marwa Mhiri et Imen Zaaboul, Merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait aujourd’hui pour le club, mais aussi pour la Tunisie. Merci de faire partie de KOLNA NEMCHIW.

Au nom du bureau directeur de notre association, au nom de tous les adhérents, de tous les marcheuses et marcheurs, et on ne trouve pas assez de mots pour remercier suffisament et dignement ces deux jeunes filles.

Marwa, Imen, vous êtes la fierté de vos familles, de Monastir et de toute la Tunisie.

C’est un honneur de vous avoir parmi nous.

Pour revivre les beaux moments de cet évenement, cliquer ici